Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narjess on Tour in NYC
27 mars 2010

Fantastique concert au Aaron Davis Hall - Harlem Stage - New York

It was so fucking great man!!! Hier soir au Harlem Stage avait lieu le dernier concert de la tournée hommage à Nina Simone organisée par The Black Rock Coalition. L'occasion pour ces 20 musiciennes de jouer une dernière fois ensemble (vraiment?), dans une capitale du Black Power à Harlem New York. Autant dire que ce fut un grand moment musical et humain.

J'ai pu suivre en backstage cette performance depuis les balances jusqu'à l'après show et ce fut des moments uniques et incroyables alliant professionnalisme, rigolade, sensibilité...et pure beauté; les musiciennes étaient resplendissantes. Je vous invite d'ailleurs à consulter l'album photo de cette soirée.

J'ai pu également prendre un certain nombre de videos, que je ne pourrai vous faire partager pour l'instant. Je dois trouver le temps pour travailler dessus (next show tonight) et gérer avec les Black Rocks pour la diffusion. Don't cry little, it's gonna come!

Pour patienter, voici ci dessous quelques videos de la tournée dans le sud de la France en octobre 2009. J'espère que vous apprécierez la performance de ces femmes pleines de talent.

Sinon pour ce soir, c'est au Ella Lounge que ca se passe: TOLI PRESENTS NARJESS. Et des musiciennes des Nina Simones seront la pour quelques Jam Sessions...Yeah!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !!! Super esprit, supers solos Narjess, et avec la batteuse, vous avez un super duo! J'adore ! Quelle chance de jouer avec toutes ces merveilleuses musiciennes, mais tu le mérites amplement et c'est ta place ! <br /> <br /> Contente pour toi ! Amuse toi biiiien ! <br /> Bise
Narjess on Tour in NYC
Publicité
Archives
Publicité